Ce petit article inhabituel pour te prévenir que je vais être un peu moins présente sur le blog durant quelque mois pour cause de voyage.

Cela impliquera moins de nouvelles recettes à tester, moins de photos alléchantes et moins de sucre dans ton sang, oui c’est sûr, c’est un peu triste. Mais je te reviendrai avec plein de recettes inspirées… des 4 coins de notre bon vieux continent !

En effet, je pars aujourd’hui pour 4 mois de road trip à travers l’Europe… en side-car. Un voyage un peu atypique mais bougrement excitant.

Et je compte bien nous ramener plein de jolis gâteaux, de spécialités bizarres et d’histoire de pâtisseries lointaines.

Side by Side Ural Sportsman road trip Europe

Le road trip

En gros, je te fais le topo, on part dans ce petit bijou de technologie pas moderne ci-dessous à droite. Un side-car Ural (modèle Sportsman) flambant neuf, avec marche avant, marche arrière, garde-manger coffre à l’arrière du panier, des pointes incroyables à 110 km/h max et qu’on a sobrement baptisé du doux nom de Spoutnik (« compagnon de voyage » en russe) parce que Madame est fabriquée et assemblée au fin fond de la Sibérie. S’il vous plaît.

Side by Side Ural Sportsman road trip Europe

Et comme tu peux le constater sur la carte, nous allons faire un joli tour qui nous permettra de voir un beau panel de pays différents : Allemagne, pays nordiques, Russie, pays baltiques, pays de l’Est, nord de l’Italie.

Nous avons laissé pas mal de place à l’inconnu. Nous partons avec notre tente, un réchaud et quelques vêtements. L’aventure en somme.

Je n’ai plus qu’à te dire au revoir et à très vite.
Je resterai active sur Instagram, ne serait-ce que pour te dire que je suis toujours vivante.

Do svidania !!